The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather C. Davis

Heather C. Davis


▬ Petits mots : 11

[F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser Empty
MessageSujet: [F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser   [F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser EmptyDim 28 Déc - 11:02


Callista Khloé Turner



22 ans ∞ date & lieu de naissance ∞ Assistante dans une galerie d'art ∞ Célibataire ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Adelaide Kane


Himself

∞ Caracter: C'est une jeune femme qui en a beaucoup baver dans la vie, elle a était abandonner par tout les gens qu'elle aimer au fur et à mesure des années. Callie refuse de se laisser approcher par les gens, elle ce sait trop sensible et ne veux plus revivre ce qu'elle a du subir. C'est une battante, elle arrive toujours à se sortir des ennuie, soit avec un peu d'aide, soit avec des manières pas toujours très jolies. Mais, pour elle le but de la vie c'est d'avancer et de ne jamais regarder derrière, c'est une grande enfant tout de même, elle a grandit trop vite et essaie de rattraper le temps perdue maintenant. Elle peut être très rancunière, elle n'apprécie pas que les gens lui mentent ou la trahissent et parfois elle s'emporte pour pas grand chose.


His history

Son père la abandonner lorsqu'elle avait cinq ans, elle a très mal vécue cette abandon, comme tout enfant l'aurait surement vécue d'ailleurs. Elle a grandit dans un quartier assez pauvre de la ville avec sa mère qui est décéder quand elle avait douze ans. Elle fut ensuite placer en foyer, ce fut le debut des problème, Callie fuguer très souvent, elle n'aimait pas ce retrouver dans cet endroit. En grandissant, elle a prit des cours du soirs pour rattraper tout les cours qu'elle avait rater lors de ces fugues. Lors d'une visite au musée avec son groupe d'études, elle fit une belle boulette qui changera pourtant la cours de sa vie. Elle signa un tableau et ce pris en photo avec, n'étant pas majeur, elle pris des travaux d’intérêt généraux pour rembourser sa dette, travaux qu'elle du effectuer au musé, c'est là qu'elle rencontra Heather. Elle fut ensuite embaucher comme assistante de la belle blonde et pris un meilleur tournant dans vie. Pourtant il a un an quand celle qu'elle considérait comme sa grande soeur partit en Italie, elle prit sa comme un abandon, même si celle-ci lui laissa sa place dans le musée comme cadeau de départ. N'étant pas trop à l'aise dans son rôle elle se fit rapidement reprendre par son patron qui lui proposa des services personnelles, comme coucher avec lui pour ne pas la virer. Elle en a beaucoup voulus a Heather de l'avoir laisser et risque de le lui faire payer à son retour, même si au fond son retour était inésperer pour la demoiselle.


Links forever

∞ Grande soeur de coeur / Mentor : Heather c'est un peu l'ange gardien de Callie, elles se sont rencontrer alors que la plus jeune faisait des travaux d’intérêts généraux dans la galerie d'art où la plus vieille travail ! Au fur et à mesure du temps Heather a pris Callie sous son aile et à même fini par la prendre comme assistante, lui proposant de l'héberger le temps qu'elle est assez d'argent pour se trouver un logement. Il y a un an, Heather a pris la décision de partir vivre quelques temps en Italie, avant son départ elle a tout mis en oeuvre pour que la demoiselle prenne sa place et devienne donc conservatrice. Malheureusement, il ne fallut pas longtemps au patron du musée, pour essayer de faire du chantage a Callie qui accepta ayant peur de perdre sa situation actuelle. Heather est de retour en ville, Callie compte bien lui dire que finalement elle aussi a finit par l'abandonner et Heather en apprenant ce qui ce passe pour la jeune femme, va tout faire pour l'aider à s'en sortir, même si elle ne risque pas de lui rendre les choses facile.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Davis

Heather C. Davis


▬ Petits mots : 11

[F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser Empty
MessageSujet: Re: [F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser   [F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser EmptyDim 28 Déc - 11:09





Petit mot du créateur

∞ Avatar: L'avatar est négociable, mais je dois bien vous avouer que si jamais vous choisissez de jouer Calli avec Mlle Kane je vous aimerez encore plus que si vous choisissez quelqu'un d'autres. Après si elle ne vous conviens pas proposez moi quelqu'un d'autres on en discutera ensemble il n'y a aucune soucis.
∞ Présence & Rp :Pour le Rp je dirais un Rp par semaine avec moi se serait super et si vous pouviez en faire un de plus avec quelqu'un d'autres du forum, car oui nous ne serons pas mes deux seuls membres Smile Pour la présence sur le forum je dirais que ce serait super si vous pouviez vous connecter à peu près trois jours sur sept au minimum !
∞ Petit plus :Que vous dire à part que j'aimerais beaucoup que ma demoiselle soit pris car je pense que cela pourrait être super sympa à jouer, pourquoi pas créer le patron par la suite pour mettre un peu de piquant dans tout ça, voilà je vous attend donc avec impatience !

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] ADELAIDE KANE ∞ J'aurais pas du te laisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: