The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer

Aller en bas 
AuteurMessage
Heather C. Davis

Heather C. Davis


▬ Petits mots : 11

[M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer Empty
MessageSujet: [M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer   [M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer EmptySam 27 Déc - 18:11

Sean Théo Anderson



30 ans ∞ date & lieu de naissance ∞ métier/études
Marier ∞ races ∞ pouvoir ∞ groupe ∞ feat: Josh Duhamel


Himself

∞ Caracter: Sean est un homme mature, travailleur, il aime faire du sport et s'entretenir, c'est d'ailleurs un homme très séduisant. Il est assez séducteur en génerale, mais fidèle en amour comme en amitié, il est aussi très jaloux quand il aime, il n'aime pas vraiment partager ! C'est un homme très protecteur et compréhensif, en faite pour faire bref, c'est un grand gaillard au coeur tendre et qui donnerait n'importe quoi pour les gens qu'ils aiment.


His history

L'histoire est complètement libre, les seules point à respecter sont ceux en rapport avec Heather et étant donner qu'ils n'ont était ensemble que six moi ce ne seras pas bien long. Il vit en Italie depuis au moins un an, puisque c'est à cette époque et dans cette ville que les deux tourtereaux se sont rencontrer. Il se sont marier rapidement, ce n'ai pas le genre de Sean, mais quand on aime il faut croire que ça vous change un homme. Il y a quatre mois il c'est retrouver larguer avec un simple mot lui disant au revoir et je t'aimerai toujours. Abasourdie et complètement dévaster il n'a pas trop réagit sur le coup, mais à peine quelque jours plus tard il a commencer une enquete pour retrouver sa femme, qui avait repris son nom de jeune fille. Des que ce fut fait il a prit un billet d'avion et a decider de la rejoindre.


Links forever

∞ Mari/ Femme : Ils se sont rencontrer en Italie, il y a un an, ce fut le coup de foudre véritable, deux semaines après ils se mariaient. Tout les deux trouvaient ça dingue, mais quand on est sure pourquoi attendre, pourquoi perdre un temps précieux ? Malheuresement, Heather a quitter l'Italie sans même dire au revoir à Sean, elle lui a simplement laisser un mot. Cela fait maintenant quatre mois. Il ne sait pas pourquoi elle a fait ça, mais ce qu'il sait, c'est qu'il ne peux pas vivre sans elle et qu'il a du se passer quelques choses pour qu'elle parte comme ça. Il a donc décider de faire des recherches et tout ce qu'il a trouver c'est qu'elle vit à Washington, sans plus attendre, il a demander sa mutation et à pris un billet d'avion pour la retrouver et avoir des explications !  


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Heather C. Davis

Heather C. Davis


▬ Petits mots : 11

[M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer Empty
MessageSujet: Re: [M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer   [M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer EmptySam 27 Déc - 18:29





Petit mot du créateur

∞ Avatar: L'avatar est complètement négociable, j'ai un petit faible pour le couple DUHAMEL/BELL. Mais je peux comprendre que vous ne vous sentiez pas à l'aise avec lui, donc proposer moi l'homme qui fera votre bonheur et je vous direz si il me convient aussi !
∞ Présence & Rp :Un rp par semaine me parait correct, au niveau de la présence je dirais que deux ou trois connexion la semaine serait super. Après tout vous n'aurez surement pas que des Rp's avec moi et il y a la Chatbox ainsi que le flood également sur le forum !
∞ Petit plus :Je suis un amour et si vous prenez mon scénario je vous le montrerais autant que possible. Alors prenais mon petit Sean pour qu'il remette un peu de bonheur dans la vie de ma petite Heather !

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] JOSH DUHAMEL ∞ La distance et la peine, nous ont séparer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Josh CLARKSON
» Ethan Josh Clarkson ! Sms !
» Prévenez-nous !
» Votez pour nous
» Nous Lier ( boutons + fiche )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: