The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël

Aller en bas 
+3
Selena H. Camden
Noah L Coleman
The Government
7 participants
AuteurMessage
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyDim 21 Déc - 21:00





Le lancement

∞ Joyeux Noël : Cette année notre cher Gouvernement à décidé d'organiser une soirée pour un événement fêté dans le monde entier. Cet événement ? Noël bien-sûr ! Mais cette fois, le bal annuel ne sera pas aussi banal que les autres années. En effet, le Gouvernement a invité spécialement des personnes ayant subit une mutation, seulement voilà dans les invitations ce détail n'a pas été révélé, sans doute par erreur d'attention de la part du rédacteur de cette lettre.. Ce qui a pour conséquence la présence d'humains sans doute invités par les invités officiels pour leur tenir compagnie lors de la soirée !

La raison dite "officielle" est une appel aux dons pour faire des recherches pour l'intégration des êtres touchés par l'évolution. Pourtant, le président semblait perplexe au sujet des évolués il y a quelques temps, alors vous vous doutez bien qu'il y a une autre raison cachée derrière cette mise en scène. Un complot contre l'évolution ? Un test pour en réduire les effets ? Une recherche pour pouvoir contrôler les évolués ? Ou alors un véritable appel aux dons ? Tout cela est étrange et bien sûr insoupçonné par les habitants de Washington. Et pour savoir la vérité sur la véritable raison de la soirée vous devrez vous y rendre, que vous soyez humains ou évolués, ainsi que pour en découvrir l'issue par vous même...

Pour l'occasion, les membres du gouvernement ont décidés d'organiser cette fête aux alentours de la ville, dans un grand manoir destiné aux soirées mondaines, ayant un grand parc autour, ainsi, les invités pourront prendre leurs aises sans aucune gênes. Méfiez-vous seulement de ce qui pourrait bien vous tomber dessus...

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyDim 21 Déc - 21:10

Le bal de noel ft. Tout le monde
C'était Noel , la fête qu'il adorait vous savez pourquoi? Pour lui noel , c'est la fête familiale ou on peux reunir toute la famille.
Il avait reçu une invitation du gouvernement l'invitant à un bal pourquoi pas se dit-t-il ? Il enfila sa plus belle tenue et envoya un message à Selena pour lui dire qu'il viendrait la chercher chez elle.
Il lui avait promis de se rattraper , il mit sa plus belle tenue , se coiffa et se parfuma avec l'eau de toilette que sa belle lui avait offert y'a 6 ans, il avait l'espoir que sa la fasse craquer et qu'elle voit qu'il ne l'a jamais oublier.
Dans l'invitation , le gouvernement avait précisé le lieu de cette événement mais avant ça je devais aller chercher Selena et je l'appela pour lui dire que je l'attendais en bas.
-Je suis en bas de ton immeuble , je t'attend

code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________


Dernière édition par Noah L Coleman le Sam 3 Jan - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyLun 22 Déc - 13:02



   Événement n°2
   Le bal de Noël

J'
avais reçu une invitation pour fêter cette période de Noël au sein du gouvernement, j'étais surprise même si cela était devenu une habitude, puisqu'ils organisent ce genre de soirée tous les ans, mais cette fois-ci le lieu de rendez-vous était à l'écart de la ville. Sans doute voulaient-ils faire les choses en grand cette fois. Noah quant à lui, m'avais gentiment proposé de l'accompagner étant donné qu'on y allait tous les deux chacun de son côté. J'acceptais avec plaisir, je voyais qu'il faisait des efforts et cela me faisais plaisir. Il semblait avoir vraiment changé du Noah que j'avais connu six ans plus tôt. Alors que je finissais de me préparer, j'entendis mon téléphone sonner. Je décrochais en voyant le nom de Noah s'afficher sur l'écran. J'arrive dans 2 minutes ! lui dis-je avant de raccrocher. J'étais vêtue d'une longue robe rouge légèrement décolletée et ouverte dans le dos laissant vu sur ma chute de rein. J'enfilais mes escarpins noir ainsi que mon manteau et attrapa mon sac à main. J'étais fin prête et je sortis de la maison pour rejoindre mon ex petit ami. J'arrivais devant la porte passager de la voiture et l'ouvrit sans plus attendre afin d'entrer à l'intérieur, mine de rien, il ne faisait pas tellement chaud ce soir. Bonsoir... lançais-je doucement après avoir refermé la porte de la voiture.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dementia A. Pryce

Dementia A. Pryce


▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyLun 22 Déc - 13:13


           
Joyeux Noël
           
Réponse à l'évènement numéro 2

           
Noël était venu très vite cette année, pour les habitants de Washington qui voyaient leurs vies passer à la vitesse grand V et qui étaient perturbés par les différentes modifications de l'espèce humaine. Ce soir, un bal organisé par le Gouvernement avait lieu, et la plupart des habitants de cette grande ville avaient été invité. Dont la jeune Dementia qui avait finalement décidé d'y aller avec sa petite soeur, Aurore, puisqu'après tout la magie de Noël leur ferait du bien à toutes les deux. En effet, les deux Pryce étaient souvent renfermées sur elles mêmes, elles ne faisaient confiance à pratiquement personne et ne sortaient quasiment jamais. C'était elles deux contre le monde entier, et ce depuis la mort de leur mère..

C'est ainsi que Demi et la petite de 6 ans étaient arrivées dans une grande salle des fêtes, joliment habillées et coiffées pour l'occasion, si bien qu'on aurait dit des princesse. C'était étrange pour Demi qu'elle se fasse aussi belle et qu'elle soigne autant son apparence. Noël changerait-il son caractère et l'a rendrait-il plus sociable ? Il semblerait que oui, puisque à peine arrivée, elle offrit des sourires radieux à chaque personnes qu'elle croisait et une coupe de champagne à qui le voulait. Ah..La magie de noël, ça fait des ravage et ça rends heureux les gens..

           
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyLun 22 Déc - 16:14

Le bal de Noël

ft. everyone


« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. »
En général, Sam aimait bien les fêtes de Noëls, il avait toujours aimé le fait de voir les décorations envahir le centre-ville, voir son parrain s’affairer à faire le sapin se débattant tant bien que mal avec ses guirlandes qui s’allumaient une fois sur deux, il avait ce souvenir de ses parents, un souvenir joyeux et emplit de bon sentiment lors du repas de noël où toute la famille était réunie et où en plus d’être gâté il passait un moment mémorable emplit de joie et de musiques de noël. Mais cette année rien ne s’était réellement passé comme il l’aurait souhaité, son père qui avait refait surface ne l’aidait en rien, il n’avait plus que ça en tête, sa violente dispute avec Ethan avait laisser ses traces ils ne s’étaient pas revus depuis d’ailleurs, les messages se faisaient rare, Sam se doutait bien qu’il lui en voulait encore malgré le fait qu’il lui avait dit le contraire, il n’avait donc même pas eu l’occasion de lui parler du retour fracassant de son père, il se sentait très seul et n’avait donc pas vraiment le cœur à la fête. Mais voilà, les invitations avaient été envoyées il y a des mois de cela avant que tous ces événements n’interviennent et il avait envoyé son coupon-réponse disant qu’il viendrait, il était prévu qu’Ethan et lui se rejoigne sur place mais désormais plus rien ne semblait vraiment sûr dans son esprit. Un long soupire traversa ses lèvres tandis qu’il se glissait sous l’eau bouillonnante de la douche, pensant se débarrasser de ses idées rabat-joie il fût bien déçu lorsqu’il se mit à enfiler ses vêtements, ressentant toujours cette déprime qui ne le quittait plus.

Vêtu d’un costume en adéquation avec la soirée chic qui s’annonçait, il ne manquait plus qu’un sourire pour habiller son visage mais décidément il n’y parvenait pas, il se posa devant la glace s’observant, se forçant à sourire bêtement mais peu importe comment il s’y prenait ça sonnait toujours faux. Il avait juste envie de se déshabiller et de se glisser sous sa couette, seul endroit où il se sentait vraiment bien ces derniers temps, dans le silence de mort de son appartement, avec les vacances scolaires il n’avait plus de raison de se lever, seule fois où il quittait son lit ce n’était que pour manger, se laver et aller chez le psy, sinon il ne faisait plus rien, il n’avait plus vraiment de raison de vivre à proprement parler, alors oui il se sentait dépressif, mais il avait bien du mal à y mettre le mot dépression dessus comme si le mot semblait trop extrême et pourtant c’était bien de cela qu’il s’agissait, se coupant de tout et de tout le monde il ne faisait qu’aggraver la situation mais il avait la douloureuse impression de ne manquer à personne puisque même Ethan ne l’appelait plus. Son parrain quant à lui, il pouvait bien l’appeler dix fois par jours il ne répondrait pas, venir sonner à sa pote était d’autant plus inutile, Sam était rancunier, et le fait qu’il dise à son père où il vivait était une terrible trahison pour lui qu’il n’était pas prêt de lui pardonner, en tout cas pas tout de suite.

Alors oui, pour la première fois de sa vie, Sam allait passer noël seul. Au départ il avait prévu de dîner en famille et d’ensuite aller s’éclater un peu chez le gouvernement avec son meilleur ami mais désormais il n’avait plus vraiment d’option, il avait donc décidé de zapper le dîner familiale et avait opté pour la soirée annuelle du gouverneur même si sa motivation diminuait à mesure que les minutes passaient.
Après un ultime soupire de lassitude et après avoir jeté un dernier coup d’œil à sa coiffure il quitta son appartement puis se glissa au volant de sa voiture, avant de mettre le contact il jeta un œil à son portable, pas de messages.

Une fois garé devant le manoir, Sam admira les efforts de décorations qu’avait fait le gouverneur il aimait bien ce genre de fêtes, à vrai dire toutes les fêtes, Sam était déjà allé chez le gouverneur pour Halloween. En revanche pour noël c’était la première fois, l’an dernier il était parti dans la famille de Josh à Pasadena, autant dire que les souvenirs avaient refait surface, mais il en gardait un bon souvenir.
Il secoua légèrement la tête comme pour chasser ses idées qui venaient s’emparer de son esprit, il savait pertinemment que penser à ce genre de choses n’aiderait pas à le faire s’amuser, même si c’était déjà loin d’être gagné.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyLun 22 Déc - 20:29

Le bal de noel ft. Tout le monde
Noah avait vu Selena, il l'admira quel beauté pensait-il , il se sentais soulagé car elle avait accepté de venir avec lui au bal.
Noah avait l'impression de revenir au lycée au moment ou leur histoire était encore frais mais il se rappelait à quel point Selena aimait les fêtes.
- Tu es magnifique Selena et je suis un homme heureux d'aller au bal avec toi.
Noah l'observa encore et encore il n'arrivé pas à détacher son regard d'elle, la belle Selena avait mis une robe rouge décolleté qui la mettait bien en valeur avec des jolies chaussures comme elle les aimer et la coiffeur rien n'a dire , elle était toujours aussi chic et magnifique pensait-il.
Il conduit jusqu'au lieu du bal de Noel , il s'arrêta et dit :
- Sa me fait penser au bal de noel au lycée tu te souviens? on avait été élu le couple de noel.
Il sorti de la voiture et ouvra la portière à sa dulcinée tel un gentleman et puis il voulais impressioner celle-ci.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyMar 23 Déc - 20:04



Événement n°2
Le bal de Noël

J'
étais enfin prête, et au vu du coup de téléphone de Noah, cela tombait plutôt bien. Je m'empressais de le rejoindre, contente de pouvoir passer un nouveau moment avec lui. J'avais enfilé une de mes plus belles robes ayant avec le thème de la soirée, puisqu'il s'agissait du bal de Noël. Une fois assise côté passager de la voiture du jeune homme, je lui fis la bise en guise de bonjour et il n’attend pas longtemps avant de me complimenter sur ma tenue. Merci c'est gentil, tu n'es pas mal non plus cela dit ! dis-je avec un ton d'humour. On y va ? lui demandais-je alors qu'il continuait de m'observer, comme ci c'était la première fois qu'il me voyait afin qu'il démarre la voiture en direction du bal. Surtout que mine de rien nous avions un peu de route si j'en croyais l'adresse présente sur les cartons d'invitations. Après quelques instants de trajet, nous étions devant le lieu de rendez vous. Noah me confia qu'il avait comme l'impression d'être de retour au lycée, le fameux bal du lycée me revins à moi aussi en tête, il est vrai qu'on avait été élu le couple de ce bal, c'était nos plus belles années d'ailleurs et je m'en souvenais comme ci c'était hier. Oh oui je m'en souviens parfaitement bien, eh bien voyons par cette soirée une chance de nous retrouver comme au bon vieux temps. lançais-je doucement. Après que Noah m'ait ouvert la porte, je sortis de la voiture, lui crochant le bras en direction de l'entrée. Quelques personnes étaient déjà présente, j'observais ces visages qui me paraissaient tous inconnus, jusqu'à ce que mon regard se pose sur Samuel, mon patient... Je lui souriais au loin et fis signe à Noah de me suivre, de toute façon il n'avait guère le choix puisque je lui tenais toujours le bras. Bonsoir Sam, comment allez-vous ? lui demandais-je un sourire aux lèvres.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Dementia A. Pryce

Dementia A. Pryce


▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyJeu 25 Déc - 21:32


         
Joyeux Noël
         
Réponse à l'évènement numéro 2

         
C'était assez spécial que Dementia soit présente ici, ce soir. A vrai dire, elle ne fêtait que très rarement Noël même si cette fête la passionnait depuis qu'elle était petite, encore moins avec des personnes étrangères ou ailleurs que dans sa maison. En effet, depuis que sa mère avait découvert son pouvoir et qu'elle pensait que c'était un véritable fléau, Demi avait été enfermée dans sa chambre, jours et nuits, sans communications extérieures bien qu'elle puisse communiquer avec les âmes errantes. Celà n'a pas arrangé son comportement, et sa nature, la jeune femme était maintenant peu sûre d'elle, renfermée sur elle-même et peu sociable. Mais depuis la mort de sa mère et la don de la garde de sa jeune soeur, elle essayait tant bien que mal de faire des efforts et de montrer le bon exemple à Aurore pour qu'elle soit civilisée et heureuse. C'est pourquoi, aujourd'hui, à cette fête, Dementia avait décidé d'être souriante et aimable avec les invités présents pour pouvoir enfin changer et apprécier la vie comme elle l'est.

Alors qu'elle était assise dans le fond avec Aurore sur ses genoux, celle-ci repéra une femme dans l'entrée avec un homme. La jeune femme avait été sa psychologue a partir de ses 5 ans et la gamine l'avait reconnue directement. Elle sauta des genoux de sa soeur, lui prit la main et la tira en courant jusqu'à la jeune femme. Serena. Demi mit quelques minutes pour reconnaître la blonde, mais elle lui offrit un magnifique sourire et l'a salua :
- Bonsoir Serena, vous allez bien depuis le temps ?, demanda t-elle, en lui offrant le deuxième verre de champagne qu'elle avait dans la main, Tenez !

         
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyVen 26 Déc - 15:19

Le bal de noel ft. Tout le monde
Je vois Selena dire bonjour à une jeune femme qui été avec une petite fille je pensais que sa pouvait être une amie à elle et puis je regardais Selena , elle était tellement belle j'avais une chance de pouvoir tout réparer.
Je vis Samuel , un mec que j'avais croisé dans le cabinet de ma belle , il me dit un sourire je fit de même et je retourna auprès de ma belle Selena et je lui chuchote :
Après la fête , je compte bien te kidnapper plus longtemps, j'ai une surprice pour toi .
Elle me regarda et je lui dit un bisou sur le front , quesque je l'aimais cette femme , une vraie déesse elle me présenta l'amie en question qui n'étais d'autre qu'une femme qui avait été dans son cabinet , ça faisait plaisir à voir que ses patients lui été reconnaissable.

code by lizzou × gifs by tumblr


______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptySam 27 Déc - 13:16



Événement n°2
Le bal de Noël

J'
étais vraiment contente de me rendre à ce bal en compagnie de mon premier amour... Il était évident que mon cœur battait encore pour lui. Je me demandais d'ailleurs comment je pouvais lui pardonner le passé, mais c'était une évidence, rien ne pouvait se mettre au travers de notre chemin, pas même une séparation de six ans et ce malgré l'abandon que j'ai ressenti à ce moment là. Il n'avait cessé de faire battre mon cœur, même à des milliers de kilomètres de moi. Une fois à la soirée, une jeune femme vint me voir. Je ne la reconnaissais pas tout de suite, puis mon cerveau me donna l'information. Bonsoir... lançais-je doucement peu sûre de moi à vrai dire. Je vais très bien oui merci et vous ? en effet, j'avais suivit cette femme lorsqu'elle était bien plus jeune et j'étais flattée de voir qu'elle semblait aller bien et qu'elle me reconnaissait. Merci pour le verre, on trinque alors ? dis-je en souriant. Je vous présente Noah, mon... mon cavalier pour la soirée. dis-je sans trop savoir comment le présenter, après tout c'était confus dans ma petite tête. Ça me fais plaisir de vous voir, vous semblez en pleine forme. Et toi ma puce, tu es toute jolie dis moi ! dis-je en prenant une petite voix enfantine et en lui faisant un joli sourire. J'adorais les enfants à vrai dire... Noah me souffla dans l'oreille qu'après cette soirée, il me garderait encore pour lui quelque temps car il avait une surprise pour moi. Je souriais et le regarda les yeux brillant... Et je peux avoir un indice sur ce que c'est ? lui demandais-je curieuse comme une enfant qui attendait le père noël... Samuel était là, lui aussi, et je fus contente de le voir ici, c'était une bonne idée qu'il voit du monde afin de ne pas se renfermer sur lui même. Vous êtes venu seul ? lui demandais-je...
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. Everson

Samuel J. Everson


▬ Petits mots : 99
▬ Your Buisness : Etudiant en arts.

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptySam 27 Déc - 18:11

Le bal de Noël

ft. everyone


« Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit. »
Une fois entré à l’intérieur, Sam balaya la grande salle de réception du regard, deux énormes buffets étaient aux opposés de l’immense pièce, un gigantesque lustre se balançait au beau milieu de cet endroit majestueux, de longs filets semblables à des cristaux semblaient dansaient au-dessus de la tête de Sam qui était planté en plein milieu du chemin, ci et là les convives faisaient leur entrée. Il y avait ceux qui s’empressait d’aller claquer la bise aux personnes qu’ils n’avaient pas vu depuis l’an passé, il y avait également ceux qui se précipitait pour goûter à tout ce qui se trouvait sur les longues tables drapés de nappes blanches très chics et surtout très salissante avait pensé Sam. Comme si c’était le moment de penser à la lessive, il secoua la tête cherchant du regard les quelques personnes s’afférant  dans la salle dite de bal. Se tournant, et retournant pour ne rien manquer à l’endroit, son regard se posa dans celui de Selena. Il eut un léger sourire, enfin une tête connue, ce n’était pas désagréable. Même si Samuel n’avait rien contre la solitude en temps normal, dans une soirée il aimait le fait d’avoir quelqu’un à qui parler au lieu de rester seul dans son coin comme un idiot. D’un pas assuré, il s’avança vers la jeune femme puis ne sachant pas trop comment la saluer semblant hésiter un instant. Une poignée de main ? Une bise ? Une accolade ? Il finit par opter par lui claquer deux bises sur les joues puis lui offrit un large sourire.

- Content d’enfin voir une tête connue ! Fit Sam

Dès lors que Sam était face à Selena il se sentait plus serein, plus en sécurité comme si elle avait un certain pouvoir sur lui, c’était assez curieux à y repenser puisqu’il ne faisait que venir, s’asseoir, et discuter face à une personne qui disait que très rarement quelque chose, mais elle l’écoutait, et c’était sans doute ce dont il avait le plus besoin en ce moment, d’une écoute attentive, il en manquait cruellement. Lorsque celle-ci lui demanda si il était seul, Sam ne put qu’hausser des épaules dans un soupire qui en disait long. Que répondre à ça ? Son meilleur ami semblait n’en avoir que faire de ses problèmes, préférant être rancunier plutôt que de se rendre compte qu’il avait cruellement besoin de lui, c’était inévitable. Alors oui, même si l’affrontement l’effrayait quelque peu, du moins il avait peur d’en venir à nouveau aux mains et de tirer un trait définitif sur leur amitié de longue date. Oui il en était terrifié mais d’un autre côté il avait l’espoir de le voir débarquer l’air de rien, si ce n’est pour s’expliquer mais au moins pour faire comme si tout ça n’était qu’une vieille histoire dont on pouvait à présent rire, bien que Sam douté fortement sur ce point précis. Ethan n’était pas du genre à faire table rase si facilement, il pouvait se montrer têtu et borné, bien pire que Sam lui-même. Autant dire que deux têtes de mules dans la même pièce n’était pas une idée des plus ingénieuses.

- Oui, je suis venu seul.

Prenant enfin le temps d’étudier celui qui se tenait aux côtés de Selena, Sam eut un léger sourire, et ajouta.

- Mais je vois que vous non.

Il tendit la main vers l’inconnu en question puis se décida à se présenter proprement.

- Bonsoir, moi c’est Sam.

Quelque chose chez cet homme intrigua le jeune homme, il se sentait comme emprisonner par son regard, c’était assez curieux, il ne savait pas trop ce qu’il se passait mais dès lors que sa main effleura la sienne il fût prit d’une sorte de décharge électrique, c’était vraiment bizarre.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Noah L Coleman

Noah L Coleman


▬ Petits mots : 66

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptySam 3 Jan - 10:07

Le bal de noel ft. Tout le monde
Je ne voulais rien dire de plus sur ce que j'avais préparé pour nous deux , je la connaissait trop et je savais pertinemment qu'elle allait essayé de me faire craquer dans la soirée mais je ne voulais rien dire.
Ce Sam se présenta et il me regarda comme si j'avais quelque chose de mal sur moi et je dit:
- Bonsoir, je m'appelle Noah
Je prit Selena pour aller un peu dehors et la prit dans mes bras, cela faisait longtemps qu'on été complice à ce point m'avez-t-elle pardonner?
-Tu sais , je n'ai jamais voulu te blesser , j'ai été idiot de parti mais au fond il fallait pour notre couple. Maintenant j'ai la chance de pouvoir te récupéré et croit moi que je ferais tout pour que tu sois la femme la plus heureuse. Je t'aime
Je prit son visage et posa mes lèvres sur les siennes, elle était si douces que j'en avait oublier la douceur de ses baisers.

code by lizzou × gifs by tumblr


_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptySam 3 Jan - 10:19




Une seconde chance de rattraper le temps perdu.



J'avais reçu l'invitation du gouvernement , il m'invita à un bal de Noel pourquoi pas? J'irai toute seule puisque Lenny n'était pas là.
Je mis ma plus belle robe , une robe bleu décolleté devant et ouverte un peu au dos c'étais un bleu nuit si vous voyez ce que je veux dire.
J'allais en direction du lieux de la reception et ouvrit la porte et je vie Dementia , une femme que j'avais aidé pour la petite fille donc je n'ai plus le prénom en tête j'allais en sa direction.
-Hey çava? tu es magnifique !
J'étais heureuse de voir quelqu'un que je connaissais , au moins je n'allais pas me sentir seule enfin ce n'étais que le début de la soirée.
Je repensa à Lenny , sa me faisait mal de voir qu'il été loin de moi pendant les fêtes .

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyJeu 8 Jan - 11:56



   Événement n°2
   Le bal de Noël

C
e bal était une belle occasion pour voir des têtes qu'on ne voyait pas forcément au quotidien, se rapprocher des gens, faire de nouvelles connaissances et pourquoi ne pas renouer avec des gens de notre passé... C'était assez confus dans ma tête au sujet de Noah, mais ce que je pouvais ressentir était comment dire... étrange. Mon coeur battait la chamade à chaque contact de sa main ou d'une quelconque autre parcelle de son corps... Je me sentais bien près de lui et n'avait plus envie de le voir partir. Peut être était-ce la le signe pour moi qu'il est temps que je lui pardonne pour sa maladresse et qu'on essait de reconstruire quelque chose. Je ne savais pas très bien... Bref, le fait de parler avec Samuel ou encore voir Dementia à la soirée détournait quelque peu mon attention, j'étais ravie de les voir ici... Eh bien joignez-vous à nous Samuel ! lui dis-je le sourire aux lèvres. Je l'entendis se présenter à Noah et je souriais davantage. Je connaissais pas mal de chose de la vie de Samuel puisque j'étais sa psy', contrairement à lui qui ne connaissait rien de moi. Il ne me voyait qu'entre les quatre murs de mon cabinet lors de nos séances. Ethan n'est pas avec vous ? dis-je avec une petite moue en regardant Samuel. Puis je sentis Noah me prendre par le bras pour m'écarter de Samuel. Il voulait sans doute me parler. Je regarda donc le jeune homme en lui faisant signe que je revenais. Une fois dehors, Noah me confia qu'il ferais encore une fois tout pour me séduire une nouvelle fois. Je souriais et le laissa m'embrasser. Je laissa le silence s'installer quelques secondes, puis l'embrassa à nouveau de mon plein gré. Je note Monsieur Coleman ! je lui pris ensuite la main pour regagner l'intérieur et les différents invités. Nous revoilà ! lançais-je le sourire aux lèvres encore et toujours. C'est alors que je vis une jeune femme que je ne connaissais pas... Bonjour, je suis Selena ! lui dis-je toute en politesse.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Walker

Léonie Walker


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Infirmière et Danseuse professionel

EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël EmptyMer 14 Jan - 16:14

Le bal de Noel
Tout le monde

Aujourd'hui , c'était le bal de Noel organisé par le gouvernement en lisant cette carte , je soupçonné un trafic , vous savez nous les évolués nous sommes comme des bêtes de foires que les scientifiques adorent.
J'essayais de me dire que ce n'étais rien et qu'il avait rien, je devais rejoindre Bomer ou plutot dire monsieur le sénateur.
Il fallait dire que nos relation était plus complice et je commence à avoir des sentiments pour Bomer , c'étais un homme doux, genti, je mis une robe bleu saphir , la couleur que Bomer aimait.
Je devais être épatante et radieuse à ses yeux car je savais qu'au fond il aimait toujours son ex et je comptais bien lui faire oublier.
Je mis une petite veste noir pour éviter d'attraper froid avec des petits talons pour être sûr de ne pas avoir mal au pied pendant la soirée , j'avais bouclé mes cheveux , maquiller et c'étais bon pour aller à la fête.
J'arrivais au lieu de la réception , un jolie bâtiment voyons l'intérieur.
A peine entrée , je voyais Selena Camden , ma psychologue elle m'aidait beaucoup mais j'attendais Bomer.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty
MessageSujet: Re: EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël   EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENEMENT N. 2 : Le bal de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉVÉNEMENT N°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Washington :: les Alentours-
Sauter vers: