The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  Empty
MessageSujet: [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré    [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  EmptyDim 7 Déc - 17:53


Mila P² Stevenson



25 ans ∞ née le 20 novembre 2015 à Arlington ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ mi-modifié ∞ pouvoir au choix ∞ love is inexplicable ∞ feat: lily collins


Himself

∞ Caracter: Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


His history

Mila est née à Arlington, une petite ville voisine de notre belle capitale il y a de cela 25 ans. Très jeune et ce grâce à la mutation de sa mère, Mila vint vivre dans la capitale. Elle grandit comme toutes les petites filles avec des hauts comme des bas dans un milieu plutôt aisé ayant des parents bien placés au niveau du rang social si je puis dire. Elle fait la découverte de son don à l'âge de 17 ans et c'est ainsi qu'elle se rapproche de son amie Selena qui elle aussi est une demie modifiée tout comme elle. Elles ont comme un coup de foudre amicale et passent le plus clair de leur temps ensembles. L'histoire est assez libre comme vous pouvez le constater, respecter seulement ces quelques lignes. Si jamais un détail vous chagrine n'hésitez pas à venir m'en parler.


Links forever

∞ Selena H. Camden : Mila et Selena se sont rencontrées lorsqu'elles avaient dix sept ans. Alors qu'elles allaient toutes les deux dans le même lycée, les deux demoiselles eurent comme qui dirait un coup de foudre amicale. Elles se ressemblent en tous points et ont les mêmes centres d'intérêts. Selena voit en la jolie brune comme la sœur qu'elle n'a jamais eu... C'est aux côtés de Mila, que Selena découvrit qu'elle avait ce don d'empathie puisqu'elle entendit une pensée de son amie. Pensant qu'elle était folle, elle préféra lui en parler et ainsi Mila se confia à son amie en lui précisant qu'elle aussi avait un don et faisait partie de cette fameuse évolution qui bouleverse un peu notre monde. Les deux jeunes femmes se sont ensuite rapprochées davantage, jusqu'à prendre un appartement ensemble afin de ne plus jamais se quitter. Beaucoup de choses peuvent briser une amitié, mais pas la leur, cependant le pire reste à venir...   
∞ Noah Coleman : Ils se sont rencontrés un peu par hasard dans une soirée de débauche et ont couchés ensembles. Depuis Mila est totalement sous le charme de ce beau jeune homme qu'elle qualifie de mystérieux. Seulement ce qu'elle ignore c'est qu'il s'agit du fameux Noah. Noah étant le premier et seul amour de Selena la meilleure amie de la demoiselle. Je pense que cela pourrait bien mal se terminer, elles ont beau se jurer qu'aucun obstacle pourrait briser leur amitié, cet obstacle pourrait être bien plus proche qu'elles ne le pensent et qu'il aurait même le prénom de Noah...  
© sobade.


Dernière édition par Selena H. Camden le Dim 7 Déc - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  Empty
MessageSujet: Re: [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré    [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  EmptyDim 7 Déc - 17:53





Petit mot du créateur

∞ Avatar: L'avatar est totalement libre. J'aime bien Lily Collins mais je dois avouer que je ne savais pas qui mettre pour ce rôle donc si vous avez d'autre proposition, n'hésitez pas [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  2600367434
∞ Présence & Rp :Je ne suis pas bien exigeante à ce niveau la. Je sais bien que l'on a toutes & tous une vie derrière les forums, seulement je demanderais une bonne présence sur le forum et également un minimum d'une réponse par semaine. Je pense que cela est tout à fait faisable sachant que je ne demande pas des pavés non plus [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  1026183563
∞ Petit plus :Eh bien je tiens à te remercier si tu passes par là et que tu craques sur mon scénario [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  1284494482 Sache que je serais à ta disposition pour quoi que ce soit et que ma boite MP sera toujours ouverte en cas de soucis [F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré  672040931

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] LILY COLLINS ∞ l'amitié c'est sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: