The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit détail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louli
Invité
avatar



Un petit détail Empty
MessageSujet: Un petit détail   Un petit détail EmptySam 6 Déc - 19:52

Bonsoir,

Quelle surprise je viens d'avoir lorsque j'ai reçu un message me prévenant d'un possible plagiat ou copie avec le lien de votre forum. Et je dois avouer que je suis assez étonnée de voir que votre header ressemble quand même pas mal au mien ( http://houseoflies.forumactif.org/ ) sur certains détails. Je sais que c'est parfois compliqué de trouver l'inspiration ou de trouver de nouvelles idées en graphisme et qu'il est parfois tentant de s'inspirer des autres. Mais, copier n'est pas s'inspirer et là, je dois avouer que je suis perplexe d'autant plus que mon forum a ouvert avant que cette version ne soit installée.

J'aimerais donc que par la suite, vous évitiez de vous inspirer fortement de mes créations qui ont un crédit dessus.

Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptySam 6 Déc - 20:08

Bonsoir,

Alors je tiens à dire qu'en aucun cas nous nous soMmes inspirer de votre forum je ne connaissais même pas son existence et d'autre part j'ai fais une commande sur le site PRD pour notre design car nous ne sommes pas graphiste. Voilà bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Louli
Invité
avatar



Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptySam 6 Déc - 20:12

Et bien, comme il n'y avait pas de nom de créatrice, j'ai posté ici tout simplement ne sachant pas vers qui aller. Je préfère prévenir que guérir parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive (pas avec vous je précise) donc voilà.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptySam 6 Déc - 20:22

Daccord beh écoute je suis navrée mais ce n'est pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy Water.
Invité
avatar



Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptySam 6 Déc - 22:15

Coucou Embarassed

Bon, je sais que je n'ai rien avoir avec tout ceci, mais serait-il possible de lui transmettre directement le nom de la créatrice ? Un petit détail 10614338  Au moins de cette façon, ça lui permettrait de contacter la personne directement Un petit détail 3492741238

Merci de votre compréhension et bonne soirée Un petit détail 1383229219
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptyDim 7 Déc - 15:04

Le nom est dans les crédits du forum sur le QEEL.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail EmptyDim 7 Déc - 15:34

Bonjour,  
Personnellement je trouve cela assez moyens la façon dont vous vous permettez d'accuser comme cela les gens de vous copier honteusement. Certes ça doit être désagréable,  mais vous auriez aussi pu faire cela plus discrètement essayer de nous contacter en priver plutôt que vouloir tout de suite donner une mauvaise image de notre forum en nous accusant de plagiat dans la partie invitée au vu de tous. Comme la dit selena nous ne connaissons pas votre forum et sommes navré si cela ressemble au votre au niveau du header, mais nous n'y sommes pour rien et ne pouvons pas vérifier les forums de tout le monde pour voir si notre commande ressemble au design d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit détail Empty
MessageSujet: Re: Un petit détail   Un petit détail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec la beauté [Selena]
» Un petit tour pour s'amuser ||Lexa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: