The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

Le Staff  Empty
MessageSujet: Le Staff    Le Staff  EmptyJeu 25 Sep - 16:57





∞ SHIOBAN : Bonjour à toi cher inconnu. Je me présente je m'appelle Floriane et je fais partie du staff de ce forum, je serais là si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ma boîte MP sera toujours ouverte, j'adore ça en plus  Laughing  Je suis une addict des forums et j'ai décidé avec mes copines de me lancer dans cette aventure, j'espère que vous serez aussi heureux que nous d'en faire partie. Je te dis à bientôt  I love you

©️ sobade.






∞ EILEEN : Salut, moi c'est Ophélia je ne sais aps trop quoi dire dans ce genre de petite présentation, alors on va faire un peu banale mais tant pis. Je serais là si vous avez besoin de moi, même si certains jours je risque d'être un peu moins dispo que d'autre. J'adore les forums alors vous pouvez être sur que je me consacrerait complètement et du mieux que je peux à celui-ci. Je vous remercie beaucoup d'avoir choisit notre bébe et j'espère que vous vous amuserez en notre compagnie sur celui-ci.

©️ sobade.






∞ ETHAN : Salut moi c'est Léa Smile ...Bisou... Non, je rigole. Bienvenue à toi  sur le forum ! Je fais moi aussi partie du staff, mais ça tu le sais déjà du coup je n'ai pas grand-chose à t'apprendre. Je serais ravi de répondre à toute t'es questions par mp ou dans la partie invité Smile Je dois t'avouer que je suis surement la plus sadique du staff moUhahaha !

©️ sobade.






∞ HELENA : Bienvenue, je me présente Chloe et je fais partie du staff . Si tu a besoin d'aide , n'hésite pas à m'envoyer un MP , je serai ravie de t'aider Wink

©️ sobade.






∞ DEMENTIA : Nam sole orto magnitudine angusti gurgitis sed profundi a transitu arcebantur et dum piscatorios quaerunt lenunculos vel innare temere contextis cratibus parant, effusae legiones, quae hiemabant tunc apud Siden, isdem impetu occurrere veloci. et signis prope ripam locatis ad manus comminus conserendas denseta scutorum conpage semet scientissime praestruebant, ausos quoque aliquos fiducia nandi vel cavatis arborum truncis amnem permeare latenter facillime trucidarunt.Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
 
Le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Administration :: Il était une fois-
Sauter vers: