The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres Empty
MessageSujet: [F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres   [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres EmptyLun 27 Oct - 14:54


   
Aaliyah P² Rosewood

   

   

   
39 ans ∞ 6 Avril 2001 ∞ métier/études
situation amoureuse ∞ races ∞ pouvoir ∞ Ordinary people ou I'm not as you and then ? ∞ feat: Kate Beckinslate


   
Himself

   
∞ Caracter: J'imagine Aaliyah assez douce et très affectée par le fait qu'elle ait abandonné son enfant étant encore adolescente. Elle s'est forgée un caractère au fil des années. Je l'imagine déterminée ainsi que pétillante, elle en veut et se bat pour avoir ce qu'elle veut. Cela dit tout ça reste assez libre, je vous donne donc carte blanche afin de vous approprié ce personnage.
   


   
His history

   
L'histoire reste assez libre, cependant je vous demanderez de respecter les points suivants :
♣ Aaliyah est née à Los Angeles et y a toujours vécu
♣ Elle est séparée du père biologique de Selena
♣ Elle est tombée enceinte à quatorze ans et a accouché le jour de ses quinze ans.
♣ Elle a abandonné Selena à sa naissance pour la faire adopter sous consigne de ses parents
♣ Elle est la mère biologique de Selena.
♣ Elle est à Washington depuis un mois maintenant, elle n'a pas encore parlé à sa fille par peur, elle préfère l'observer.
Voilà ce n'est pas grand chose, je vous laisse ensuite parcourir votre imagination.
   


   
Links forever

   
∞ Selena H. Camden: •  Selena est ma fille biologique. A cause du choix de mes parents et étant encore mineure à l'époque, j'ai du laisser ma petite fille dans les mains d'un couple très bien choisi et aimant certes mais cela m'a fais un mal fou. Aujourd'hui je suis à Washington pour me présenter enfin à elle, j'ai besoin qu'elle sache qu'elle a été adopté mais surtout pourquoi elle l'a été... J'ai surtout besoin de retrouver ma fille et de rattraper le temps perdu.

 

   
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

[F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres   [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres EmptyLun 27 Oct - 14:55





Petit mot du créateur


∞ Petit plus :Tout d'abords bonjour à toi cher inconnu qui a lu mon scénario  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 2600367434  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 838762777  Je tiens à te remercier de l'intérêt que tu y portes d'ailleurs et je précise que je reste à ta disposition pour toutes questions ou autre si tu as besoin  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 3592868946  Alors commençons par le commencement, concernant l'avatar, il est totalement libre, étant donné que je n'ai pas vraiment d'idées de qui mettre, je suis donc ouverte à toutes autres propositions, je ne suis pas très difficile  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 672040931  Concernant le pseudo, je suis encore une fois pas très difficile, il est tout à fait négociable  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 1106421002  Ensuite pour l'histoire, elle est totalement libre mais veillez à respecter les points précisés  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 4119508017  Concernant le lien il n'est absolument pas négociable, cependant il est possible d'ajouter et d'améliorer ce que j'ai écris si besoin  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 1383229219  Voilà je crois avoir tout dit, ah oui concernant l'activité, j'attends quelqu'un d'assez actif, répondant à mes sujets une à deux fois par semaine environ  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 3716183785  Voilà à très bientôt  [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres 1367525214  

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
The Government
Admin
The Government


▬ Petits mots : 81
▬ Your Buisness : Président à temps pleins

[F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres   [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres EmptySam 13 Déc - 12:01

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
https://the-evolution.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: [F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres   [F] AU CHOIX ∞  une mère pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] AU CHOIX ∞ une mère pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une envie de te surprendre ▬ SHANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Les petites bouilles-
Sauter vers: