The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moment de détente Empty
MessageSujet: Moment de détente   Moment de détente EmptyDim 26 Oct - 18:44


Sasha

Après une nuit assez mouvementée a rester chez moi, alors que j'aurais tant voulu rendre service et rester a nouveau aux urgences, je me levais, réveillée par un énième cauchemars. Je n'aimais pas les repos forcés. J'aimais rester éveiller plus de 72 heures d’affiler. J'enlevais Hope, mon chat de mes genoux pour aller directement dans la salle de bain, me laver, frotter mon corps jusqu'à avoir au moins l'impression de ne plus être "sale". Je passais une bonne heure sous l'eau qui commençait a devenir froide et ressortis. Je donnais à manger a mon chat et allais m'habiller, assez simplement. Une fois ceci fait, j'allais dans la cuisine de mon appartement pour manger quelques peu. Je me contentais d'une simple barre de céréales aux fruits. Je pris mes chaussons de danse ainsi que mon violon pour aller me promener dehors et qui sait, si je trouve un endroit calme, a l'abri des regards me laisser aller. Je marchais assez longtemps, essayant de refuser poliment lorsqu'un clodo me demandais de l'argent. Je n'en avais pas tant que ça, même pour moi. J'arrivais alors à un endroit au calme, un petit bout d'herbe proche d'un plan d'eau. Je souris et posais mes affaires avant d'échauffer mes chevilles. Je sortais mon violon de son étuis, enfilais mes chaussons de danse et commençais a jouer. Le temps que je m'imprègne de la musique et je commençais quelques pas. Je laissais mon corps aller avec la mélodie, mêlant mes gestes au notes qui les accompagnaient. Je m'évadais. Ça me faisait un bien fou et c'était comme ça que je laissais mon corps faire une pause entre quelques cachets pour oublier mon passé et laisser mes pouvoirs de côté.



Tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente   Moment de détente EmptyMar 4 Nov - 11:41

Une nuit difficile… C’est ce que j’ai passé effectivement… Des questions existentielles après les remarques de certaines personnes qui ne comprenaient pas pourquoi un homme comme moi n’arrivait pas à se poser, mais étions nous obliger de rentrer dans un moule ? tout le monde n’était pas fait pour être en couple et si j’avais envie de m’amuser c’était tout simplement…. Mon droit ! Je me levais difficilement mais j’avais eu raison de poser quelques jours de vacances… Il n’y avait pas d’affaires pressantes et je pouvais donc souffler un petit peu pour me poser les questions que je voulais et aussi tout simplement prendre soin de moi…

9 :00 voila ce qu’affichait mon réveil… Pas terrible quand on sait que l’on est de repos et que l’on aurait pu tout simplement se lever a midi… Mais ce n’était pas pour aujourd’hui… Une bonne douche et me voilà près à m’habiller… Tenue tranquille pas besoin du costume aujourd’hui, je décidais de partir en ville prendre le petit déjeuner, et après avoir pris la voiture pour le chercher je me dirigeais tranquillent vers le parc. Quel endroit ! J’adorais ce parc pour pouvoir souffler, penser et marcher…

C’était parti pour la balade, et oui je me baladais seul pour penser, au moins je n’entendais pas « blablabla » tout le long de la route si je n’avais pas envie de parler… Quand tout d’un coup j’entendis une musique, un violon… Air que je connaissais, je me rapprochais alors doucement vers l’endroit d’où venait cette mélodie, un endroit bien sympathique où je reconnue tout de suite celle qui était la, je me glissais doucement et m’installa en face d’elle

Alors comme ca on veut égayer le parc en cette journée ?

Je souriais et attendait de voir sa réaction et lui dit

Tu es en repos et tu ne peux pas rester sous la couette , ou chez toi à souffler un peu ? tu manques d’adréanline c’est ca ? tu préfères etre seule dans un endroit où n’importe qui pourrait venir te voir et t’aborder ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment avec la beauté [Selena]
» Shanna ▲ Vis le moment présent car demain tu seras p'tetre morte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: What's Up ? :: Archives-
Sauter vers: