The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lydia ღ I am nothing without you

Aller en bas 
+2
Sasha T. Goodman
Ethan J. Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:31


   

   

Lydia Elizabeth Davis

   



Lydia Elizabeth Davis

My attitude will always be based on how you treat me

   

   

en vrac » J'ai 24 ans + je peux contrôler les objets par la pensée + je suis originaire du New Jersey + Je suis une prof des écoles + Ma mère est humaine mais c'est un secret que je n'ai partagé avec personne + je suis bénévole dans un refuge pour animaux + je suis une grande fêtarde + je suis impulsive et j'adore l'aventure.

   



liens recherchés » De tout : des amis, des meilleurs amis, des connaissances, des gens avec qui c'est un peu difficile de m'entendre etc...

(c)fiche par eylika

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:31


les keupins


Ethan J. Clarkson » Je l'ai rencontré dans un bar de Washington. En voyant qu'il avait des problèmes du fait qu'il soit né avec le gène, je n'ai pas pu m'empêcher de le défendre et depuis  on s'est revus plusieurs fois. On est maintenant de bons amis même si mes sentiments pour lui vont au delà de la simple amitié mais son amitié est importante pour moi alors je garde ça pour moi. J'ai surtout peur qu'il découvre que ma mère est un humaine comme je sais qu'il ne les porte pas dans son coeur.


Sasha T. Goodman » J'ai rencontré Sacha il y a quelques temps alors que j'étais en vacances. On s'est très vite bien entendus mais comme pour beaucoup de choses qui se passent en vacances, tout a une fin. J'ai été très agréablement surprise de le retrouver à Washington, comme quoi le monde est vraiment petit !


Samuel J. Everson » Samuel est le meilleur ami d'Ethan et aussi la personne que je peux le moins supporter mais c'est réicproque. J'ai senti depuis le début qu'il ne m'aimait pas et honnêtement je m'en fiche. Ce qui me pose plus problème c'est qu'il puisse dire des choses à Ethan sur moi. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi mais je sais qu'il y a peu de chance qu'on arrive à s'entendre un jour.


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lydia E. Davis le Dim 26 Oct - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:32


les keupines


Eileen K. Clarkson » Eileen se trouve être la soeur d'Ethan. Je l'ai rencontré il y a peu mais le courant est tout de suite bien passé entre nous. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir des amis proches, souvent parce qu'avec mon secret c'est compliqué de vraiment se rapprocher de quelqu'un mais avec elle c'est différent. Je sens et je sais qu'on finira par être de plus en plus proche et je n'ai rien contre, c'est même le contraire. Je la vois aujourd'hui bien plus que comme juste la soeur d'Ethan, c'est une amie chère à mes yeux mais ça ne veut pourtant pas dire qu'elle connait mon secret ni mes sentiments pour son frère.


Alyssia M. Cooper » Alyssia est ma deuxième colocataire avec Eileen. On ne se connait pas beaucoup mais le courant passe bien entre nous. Le courant ne peut que bien passer dans un coloc avec une rousse, une blonde et une brune, non ?  


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte


noms prénoms de la personne » ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

et propose toi! ♥


Dernière édition par Lydia E. Davis le Dim 26 Oct - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:58

MOIIIIIII Smile Lydia ღ I am nothing without you 1101748990

Je te rajoute très vite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:01

Wink moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:07

Tu y es déjà Ethan Lydia ღ I am nothing without you 1026183563

Sasha, oui je VEUX Lydia ღ I am nothing without you 3007569052 On cherche ensemble ou tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:10

A oui ... Lydia ღ I am nothing without you 1026183563

Lydia ღ I am nothing without you 3670421469
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:12

Lydia ღ I am nothing without you 550958509 Lydia ღ I am nothing without you 3292907047
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:12

on en parle en mp si tu veux, et non pas d'idée précise encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:14

On va se trouver ça alors, j'arrive en mp Lydia ღ I am nothing without you 809336601
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:18

Moi je veux un lien aussi du positif hein Lydia ღ I am nothing without you 809336601 avec la futé chérie de mon frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 11:21

C'est obligé que ça soit du positif avec toi Lydia ღ I am nothing without you 3007569052 Soit elles se connaissent déjà soit pas encore donc en gros soit un lien déjà présent ou à venir, comme tu préfères Lydia ღ I am nothing without you 1093225528
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 12:17

Moi je les verrais bien avoir un gros coup de coeur amicale des qu'elles se rencontrent, déjà Eileen va être super contente de voir comment Ethan regarde la demoiselle et va pouvoir embêter son frère donc tu es carrément la personne que Eileen va adorer, puisqu'elle n'aime personne autant que son frère et comme toi tu le rend heureux, enfin bref je m'embrouille mais je pense que tu as compris le principe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 12:37

C'est la perfection ce lien Lydia ღ I am nothing without you 3007569052 Pour ma part, Lydia va essayer de faire bonne impression parce que tu es quand même la soeur d'Ethan. Je verrais bien Lydia avoir pas mal d'amis mais aucun de très proche et donc en te rencontrant elle pourrait vouloir que ça change Lydia ღ I am nothing without you 3213854425
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 12:53

Oui oui ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Dementia A. Pryce

Dementia A. Pryce


▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 2 Nov - 17:59

Un lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 2 Nov - 18:08

Avec plaisir Lydia ღ I am nothing without you 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
Dementia A. Pryce

Dementia A. Pryce


▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyJeu 27 Nov - 19:05

Coucou, c'est encore moi.
Désolé de te répondre seulement maintenant, mais je n'avais pas vu que tu avais posté une réponse. Lydia ღ I am nothing without you 3637838075

Enfin bref, tu as une idée ou un besoin de lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 7 Déc - 17:49

Pas de soucis t'inquiètes pas ! Je n'ai pas trop d'idée en tête. Lydia a quelques liens mais niveau filles elle n'a que coloc il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dementia A. Pryce

Dementia A. Pryce


▬ Petits mots : 34
▬ Your Buisness : Médecine

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 7 Déc - 18:13

Elle pourrait être la maîtresse d'école de la petite soeur de Demi, qui a 6 ans et s'inquièter pour les deux Pryce parce qu'elles n'ont pas de parents et parce que c'est Demi qui élève sa soeur depuis le suicide de leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
C. Shanna Davis

C. Shanna Davis


▬ Petits mots : 45
▬ Your Buisness : Cadre de santé

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 28 Déc - 13:29

Un lien avec moi ? Lydia ღ I am nothing without you 1393468110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lydia ღ I am nothing without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydia ღ let's enjoy life together, shall we ?
» Just a friend ! ? [pv Lydia] [Terminé]
» ♪ Lydia E. Davis ♪ ↘ Do not take life too seriously. You will never get out of it alive. ↙

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Notre petite communauté :: Liens-
Sauter vers: