The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lydia ღ I am nothing without you

Aller en bas 
+2
Sasha T. Goodman
Ethan J. Clarkson
6 participants
AuteurMessage
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:31


   

   

Lydia Elizabeth Davis

   



Lydia Elizabeth Davis

My attitude will always be based on how you treat me

   

   

en vrac » J'ai 24 ans + je peux contrôler les objets par la pensée + je suis originaire du New Jersey + Je suis une prof des écoles + Ma mère est humaine mais c'est un secret que je n'ai partagé avec personne + je suis bénévole dans un refuge pour animaux + je suis une grande fêtarde + je suis impulsive et j'adore l'aventure.

   



liens recherchés » De tout : des amis, des meilleurs amis, des connaissances, des gens avec qui c'est un peu difficile de m'entendre etc...

(c)fiche par eylika

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Lydia E. Davis

Lydia E. Davis


▬ Petits mots : 64
▬ Your Buisness : Professeur des écoles

Lydia ღ I am nothing without you Empty
MessageSujet: Re: Lydia ღ I am nothing without you   Lydia ღ I am nothing without you EmptyDim 26 Oct - 10:31


les keupins