The Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]

Aller en bas 
+2
Ethan J. Clarkson
Sasha T. Goodman
6 participants
AuteurMessage
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 13:53


Sasha Timéo Goodman



30 ans ∞ 14 mars 2010 ∞ avocat
célibataire alors à toi de jouer Smile ∞ humain ∞ pouvoir ∞ the ordinary people ∞ feat: jensen ackles


Himself

∞ Caracter: Se décrire c'est bien difficile... Enfin difficile pour ceux qui n'ont aucune estime de soi... Pour ma part je peux vous donner quelques traits de ma personnalité..
Jeune homme tolérant, c'est ce que je pourrais dire en tout premier... L'avocat que je suis ne peut être que tolérant, mais tolérant ne veut pas dire con non plus... Je suis plus que gentil envers les personnes qui le méritent, mais pour ceux qui m'ont fait une crasse, n'oubliez pas que la vengeance est un plat qui se mange froid... Mon métier peut paraître froid car avocat ce n'est pas obligatoirement un homme qui peut sourire,mais au contraire je suis tout le contraire foufou, je suis prêt a tout pour vous faire rire quand cela ne va pas! en effet, je suis tout le contraire d'un homme droit et froid... Apres les deux autres qualités que j'ai, c 'est de combler le bonheur les personnes que j'aime, et d'être bon vivant tout simplement... Le mieux c 'est de me connaître et je suis sûr que vous vous rendrez compte...
Pour les points négatifs:Je suis très rancunier car très protecteur! Alors si tu touches à une personne que j'aime, je ferais tout pour te faire comprendre qui je suis et ce qu'il ne fallait pas faire!!
Chiant? peut être apres tout en étant plus que protecteur par moment... Après tout qui aime bien chatie bien...
D'autres points négatifs? je ne vois pas trop, a part d'être bavard... Mais pour un avocat a vrai dire je pense pas que ce soit un défaut
∞ Que pensez-vous de l'évolution ? Je suis humain et je devrais détester les personnes différentes, c'est je pense ce que vous devez tous penser! mais non je ne suis pas comme ca! et loin de là, que vous soyez homme , femme, hétéro, gay, monstre, handicapé, ou de l'évolution ou de quelque sortes que vous soyez, vous ferez partie un jour ou l'autre de ma vie! donc soyez tous les bienvenus et ne vous inquiétez pas tout ira bien avec moi! Ma soeur est bien amoureuse d'un homme aux gênes modifié et cela ne me pose pas le problème... Alors c est sur mon père et ma petite soeur ne sont pas d'accord et sont des vieux réac, mais bon... on ne peut pas aimer tout le monde apparemment... Mais moi si je suis un peu dans le monde des bisounours Smile


My history

Monsieur et Madame Goodman, vous avez un beau bébé... Et oui c'est de moi que cette sage femme parlait... Un beau bébé, le premier de la famille à vrai dire. Et oui il s'agissait de moi! Sasha Timéo Goodman, premier du nom... Et mon histoire, ma vie commence il y a de cela 30 ans par un beau jour de mars... 30 ans, le temps passe vite mais voilà ce que j'ai vécu depuis le premier jour...

*3 ans, vous souvenez vous de ce qu'il se passait quand vous aviez 3 ans? he ben moi oui, mes très chers parents, avec qui je vivais tranquillement à Washington; mon père étant chef de famille, et ma mère s'occupant de moi; on décidé de me faire avoir... une petite soeur! Je ne vous dis pas la joie dans la famille, un garçon une fille que demandez de plus? a partir de ce moment, la je peux vous dire que malgré que j'avais 3 ans, je savais déjà que quoi qu'il arrivait j'avais un rôle à jouer, un rôle de protecteur ... A la naissance de cette petite Shioban, je savais que je n'étais plus le beau goss de cette famille, mais maintenant le grand frère...

*10 ans... Et oui 7 ans que j'avais une petite soeur pour qui j'étais tout... Mais mes parents ont eu besoin de faire un 3 eme... Une autre petite soeur Cheryl... et il faut dire que je ressentait le même rôle que je vivais depuis l'age de mes 3 ans...

Le temps passe, les gens changent? c est ce que vous vous dites? pour ma part je dirais tout simplement que l'on évolue... Les années passèrent et je vivais ma vie à fond, c est le moins que l'on puisse dire, mais en attendant je faisais ma passion, défendre les gens, et je devins tout simplement avocat! quoi de mieux? J 'avais toujours indiqué à mon père que je ferais tout pour le rendre heureux, et sachant qu'ils s'étaient démenés pour tout faire pour nous aider a avoir des bourses, il était plus que normal que je réussisse ce que je faisais! Alors me voila... Avocat!

Vous pourriez penser que je vivais une vie normale tout simplement? Mais depuis quelques temps je ne peux pas dire que tout était rose dans la famille Goodman... Ma très chère protégée, et oui il y en avait une avec qui j'étais plsu proche.. Peut etre parce que je la sentais plus fragile, peut être parce que j'avais vécu plus de chose... Enfin, le fait était que ma soeur Shioban était amoureuse d'un homme génétiquement différent... Et quoi qu'il arrive il fallait que je sois la pour elle, je ne pouvais me résoudre à la laisser seule... a la laisser malheureuse! elle evait assez souffert par le passé, alors ne pouvait elle pas tout simplement vivre ?

En attendant, mon futur est a vivre... Vais je faire comprendre a mon pre et ma soeur que ce ne sont pas les méchants contre les gentils? Vais je pouvoir défendre tout ceux qui le méritent?

Je vis ma vie jour après jour, après tout moi je n'ai pas de vie sentimentale stable alors...je ne sais pas de quoi sera fait demain... Mais vous... Vous pouvez peut être me le dire?


Behind the mask...


∞ Name: anso
∞ Age: hahahahaha
∞ Un petit mot : bouuum
∞ Où as-tu trouvé le fofo? par ma petite soeur
∞ Qu'en penses-tu? bien sinon je ne serais pas là

©️ sobade.


Dernière édition par Sasha T. Goodman le Ven 24 Oct - 14:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Clarkson
The King
Ethan J. Clarkson


▬ Petits mots : 224
▬ Your Buisness : Etudients et employer d'un musée d'art

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:07

Bienvenu a toi cher Sasha ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:24

Merci beau frère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:39

Oh merci d'avoir pris mon scénario, ton histoire est parfaite, j'adore Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 2600367434 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1284494482 Soit la bienvenue parmi nous et amuse toi bien Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 672040931 J'ai donc l'honneur de te valider Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 3592868946 Au plaisir de rp avec toi grand frère Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1383229219 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1308272979 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 2101163452
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:40

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! c est parti!!! Smile merci petite soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:43

Ouiiii Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 4119508017 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 3216781113
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:45

Smile

bon si y a une jeune femme célibataire qui a besoin d'un homme :p

Shioban tu as un rp de libre?
Revenir en haut Aller en bas
Selena H. Camden

Selena H. Camden


▬ Petits mots : 182
▬ Your Buisness : Psychologue

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:46

Bienvenue Smile Moi je suis célibataire hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:47

Oui bien sûr je veux bien qu'on en fasse un grand frère Smile je ne peux qu'être disponible pour toi Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 2600367434
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:47

Merci :p hum hum je viens de regarder ta présentation en plus :p

super tu le crée ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Shioban C. Goodman

Shioban C. Goodman


▬ Petits mots : 403
▬ Your Buisness : Journaliste

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 15:58

Si tu peux le commencer je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eileen K. Clarkson
Admin
Eileen K. Clarkson


▬ Petits mots : 279

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 16:14

Bienvenue parmi nous grand frère de ma meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 16:15

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Marchall
Admin
Helena Marchall


▬ Petits mots : 205
▬ Your Buisness : Puéricultrice

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptyVen 24 Oct - 22:34

Bienvenue!: Amuse toi bien sur le forum : (avatar sexy bave*o*)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha T. Goodman

Sasha T. Goodman


▬ Petits mots : 60
▬ Your Buisness : Avocat

Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] EmptySam 25 Oct - 14:11

merci beaucoup Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1367525214 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1367525214 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1367525214 Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] 1367525214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty
MessageSujet: Re: Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]   Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha Timéo Goodman ... L'avocat dont vous aurez tous besoin un jour [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heather || On a tous un jour besoin d'un ami !
» SHIOBAN C. GOODMAN
» « Ce dont on ne peut parler, il faut le taire. »
» Votre humeur du jour
» Ethan ♦ Pourriez-vous faire partie de ma vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Evolution :: Paperasse and co' :: Allez montre-toi ! :: Présentations validées-
Sauter vers: